• One Piece

     

    One Piece

    Voici un blog pour les fans de One Piece, Vous y trouverez des infos et plein d'autre chose, N'hésitez pas a me poser des question et a lachez des com's ;) 

    Bienvenue      

     BienvenueBienvenue

     

         


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:55

    j'aime  :3

    2
    alicealicia Profil de alicealicia
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:42

    Il gère le fond de ton blog je le sur-kiff *__*

    3
    Mitsubachi Profil de Mitsubachi
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:01

    merci^^


     

    4
    Fan de One-piece
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:26

    Salut j'adore ton blog il est super bien fait je suis contente car tu aime dessiner comme moi;)moi aussi j'adore j'ai environ une centaines dessins de one-piece j'adore one-piece est un manga super cool PS:j'adore ton fond de ton blog:3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :